Vainqueur 2017: FC MONTFERMEIL 4-1 face au tenant Union LEIRIA (Portugal)

6 juin 2017 - 15:28

Le challenge de l'Amitié et du Fair Play est de retour en France et en particulier chez nos amis de Montfermeil qui nous ont offert une finale de très grande qualité face a nos Amis Portugais de LEIRIA .

Pendant 3 jours,sous le soleil, nous avons assister à un très bon tournoi de Football,tant sur le plan technique, tactique mais en plus, ce qui n'est pas négligeable, dans une atmosphère Amicale et ce grâce aux éducateurs et aux parents qui encadrent les jeunes joueurs.

Nous avons pour la première fois accueillit l'Entente Sannois Saint-Gratien qui a produit beaucoup de jeu très plaisant, de nombreuses personnes les voyaient en finale mais la série de penaltys a désigné Montfermeil, l'année prochaine  peux être. De même pour l'équipe Roumaine du Calcio de Bucarest qui finit à la 10ème place sans démériter. Pour ce qui est de la quatrième équipe du carré, la Jeunesse d'Aubervilliers constituée que de U14 est une équipe en devenir.